¤ THÉMATIQUES ¤

Logotype EAC

¤¤¤

En parallèle à leur voyage, les étudiants mènent une réflexion de fond sur les enjeux du marketing culturel à l’échelle locale, nationale et internationale. Voici les thématiques traitées par les différentes équipes en charge de ce travail de fond :

  • Présentation de Nantes, de l’Île de Nantes et du voyage à Nantes   | ICI |
  • Les capitales européennes de la culture   | ICI |

  • L’effet Bilbao   | ICI |

  • Les villes et l’évènementiel   | ICI |

  • A la reconquête des berges   | ICI |

  • Le Forum d’Avignon : comment investit-on dans la culture ?   | ICI |


Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s